Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un trophée de l'artisanat 2016 pour Oullins - La Fromagerie d'Oullins

Patrick Sourbès, la Fromagerie d'Oullins, remporte le trophée de l'artisanat du jeune entrepreneur 2016.

La deuxième édition des «trophées de l’artisanat Rhône-Alpes» a eu lieu le 9 juin 2016.

Organisé par le groupe Progrès, en étroite collaboration avec l’UPA, ces trophées visent à mettre en valeur les métiers de l’artisanat en Rhône-Alpes à travers des parcours ou des créations récentes. Ils visent aussi à porter les valeurs de l’artisanat : innovation, qualité du travail, transmission des savoirs, patrimoine vivant, proximité avec la clientèle, adaptation à l’évolution des styles de vie, accueil des jeunes... Enfin, ils visent à promouvoir l’action en région de l’Union Professionnelle Artisanale et renforcer sa notoriété.

Oullins Centre-ville est très fier de compter parmi ses commerçants un lauréat.

Après un riche parcours professionnel avec l’exercice d'une activité d'agriculteur-éleveur ou un passage en tant que responsable de boutique aux galeries Lafayette Gourmet, Patrick Sourbès a choisi Oullins pour ouvrir une boutique fin 2014.

Aujourd'hui, sa réputation n'est plus à faire auprès de nos clients d'Oullins et du Sud Ouest Lyonnais! La qualité de son conseil et de ses produits est bien reconnu.

La Fromagerie d'Oullins - 46 Rue de la République, 69600 Oullins

http://www.lafromageriedoullins.com/

https://www.facebook.com/lafromageriedoullins/

http://www.leprogres.fr/rhone/2016/06/09/trophees-de-l-artisanat-sept-laureats-au-savoir-faire-exceptionnel-sur-le-podium20160610_085322-20160610-102920862.jpg

 

 

Les commentaires sont fermés.