Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Alerte commerces : bilan et possibilité d'inscription en ligne

    « Alerte commerces », mis en place par la CCI  Lyon Métropole, en partenariat avec la Préfecture du Rhône et Oullins Centre-ville, est actif sur la commune d’Oullins depuis un an (janvier 2016).

    Les commerçants inscrits seront consultés prochainement afin de faire un bilan de ce dispositif et, éventuellement, d’y apporter des améliorations.

    Rappel du fonctionnement : En cas d’infraction dans un magasin (vol, agression..), après signalement à la police (17), les commerçants adhérents sont informés par SMS dans un délai maximum de 25 minutes.

    Si vous n’êtes pas êtes encore adhérent à ce dispositif gratuit, vous pouvez maintenant vous inscrire en ligne :

    http://www.alertecommerces69.fr

  • Un nouveau site internet attractif et interactif

    Si aujourd’hui le site internet Oullins of courses est seulement une vitrine pour faire connaitre la marque et être présent sur la toile, nous travaillons actuellement à la construction d’un nouveau site attractif et interactif qui donnera de la visibilité à Oullins et ses commerces.

    Référencement et mise en avant des commerçants adhérents (photos, textes personnalisés, vidéos, lien avec les réseaux sociaux..), offres commerciales, actualités et vie pratique oullinoise… pleins de bonnes raisons de se connecter sur www.oullins-ofcourses.fr

    D’un coût de 6000€, ce site sera livré en avril 2017.

  • Lancement du guide des commerçants 2017

    Pour 2017, la marque « Oullins of courses » commence son déploiement avec la sortie du guide des commerçants 2017.

    Au fil des pages, les clients et usagers d’Oullins pourront découvrir tous les bons plans pour flâner dans les rues d’Oullins  et ses boutiques.

    En plus de recenser toutes les boutiques oullinoises, ce guide met en avant les 80 commerçants adhérents « Oullins of courses » et nous raconte leur histoire.

    Une semaine événementielle aura lieu du 6 au 11 mars 2017 pour diffuser ce nouveau support de promotion du commerce oullinois à la clientèle actuelle et future.

    Des distributions seront réalisées, en triporteurs et à pied, par des mascottes « Oullins of courses » et des hôtesses, en différents points stratégiques de la Ville (Métro, marchés, feux rouges des carrefours clés…).

    Edité en 15 000 exemplaires, ce guide sera également disponible dans les lieux publics et distribué en main propre à chaque commerçant pour une mise à disposition des clients.