Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Grande semaine du commerce 2017

Cette année la Grande Semaine du Commerce se déroulera du 14 au 18 Novembre 2017. En plus de la distribution chez de nombreux commerçants de tickets pour faire gagner des lots à leurs clients, cette année des trophées sont également à gagner pour les commerçants !

N'hésitez pas à candidater à l’un des trophées de la GRANDE SEMAINE DU COMMERCE.

Perdants  : Vous bénéficiez d’un portrait d’une demi page dans le support local du progrès ! (Dans la limite de 200 portraits)

Gagnants d’un trophée : Vous bénéficiez en plus, d’un reportage photo ou d’un film libre de droit (Rhône)

C’est toujours gagnant ! 200 portraits sont prévus à partir de début septembre, mais c’est avant mi-juillet que seront communiqués la liste des commerçants candidats à l’un des trophées au progrès pour réaliser les portraits !

Pour candidater, c’est simple et facile pour un commerçant de se faire connaitre.

Cliquez sur le lien ci-dessous :

https://www.lasemaineducommerce.com/copie-de-participation-trophees-rho

  • Trophée de la reprise d’entreprise /histoire de famille
    Ce Trophée récompensera un commerçant pour la reprise (familiale ou à un employé) d’un commerce. La reprise devra avoir été effectuée par un des salariés de l'entreprise ou par un membre de la famille. Le candidat devra prouver sa capacité à développer son activité, à la faire croître rapidement et à la pérenniser
  • Trophée du développement et de la croissance
    Ce Trophée récompensera un commerçant pour la performance et le développement des entreprises commerciales ou de services : développement des surfaces de vent, ouverture d'établissements secondaires, développement d'un réseau de franchise, création d'emploi, augmentation significative du chiffre d'affaires et du résultat de l'entreprise.. 3 ans d’existence minimum au 1er janvier 2017 sont nécessaires pour concourir dans cette catégorie.

    Le jury peut se permettre de demander des données chiffrées (bilan, progression CA, résultat...).
  • Trophée aménagement d’un point de vente
    Ce trophée récompensera l'existence d'un réel concept store, la créativité et la cohérence des aménagements du point de vente afin de découvrir l'offre, la mise en valeur des produits.
  • Trophée E-COMMERCE
    Ce trophée récompensera la capacité du candidat à avoir développé sa stratégie de développement sur le web. Critères analysés: fonctionnalités originales développées, ergonomie du site internet, volume d'activité généré, référencement, présence sur les réseaux sociaux.
  • Trophée communication d’un point de vente
    Ce trophée récompensera le chef d'entreprise pour son inventivité et sa créativité dans la mise en place de sa stratégie de communication et/ou d'outils innovants. Le candidat devra transmettre tous les visuels de communication nécessaires à l'examen du dossier, y compris comme pour mettre en avant une offre sur un site internet.
  • Trophée commerce non sédentaire
    Ce trophée récompensera la performance et le développement du commerce non sédentaire, la qualité d'un étalage : présence sur les marchés et les halles, valorisation de l'activité non sédentaire sur le net, progression de l'activité (CA, rentabilité, nouvelles implantations, créations d'emplois,...).
  • Trophée action/animation commerciale (Trophée association de commerçants ou Union commerciale)
    trophée récompensera la mise en place d'une action particulière (animation, outil de communication, événement, service à la clientèle). Pour analyser la pertinence et la réussite de cette action, le candidat devra mettre en avant le nombre de commerçants mobilisés, les partenariats noués, le budget alloué, l'impact sur le territoire, le nombre de visiteurs le cas échéants.

Écrire un commentaire

Optionnel